TAROT

Vous avez un choix à faire, vous ne savez pas quel chemin prendre, vous cherchez un tarologue gratuit, le tarot de Marseille est là pour éclairer votre destinée et vous guider.

 

LES CARTES DE TAROT

 

L’étude des arcanes majeurs du tarot de Marseille repose sur la symbolique de chacun des personnages représentés dans le tirage, sur leurs couleurs et sur leur position dans le jeu. Les arcanes possèdent ainsi une signification propre en position isolée et peuvent revêtir un sens différent en fonction des lames qui l’entourent.

 

Tarot de Marseille Rider-Waite Smith Tarot
Le Mat 0. The Fool
I. Le Bateleur I. The Magician
II. La Papesse II. The High Priestess
III. L’Impératrice III. The Empress
IIII. L’Empereur IV. The Emperor
V. Le Pape V. The Hierophant
VI. L’Amoureux VI. The Lovers
VII. Le Chariot VII. The Chariot
VIII. La Justice VIII. Strength
IX. L’Hermite IX. The Hermit
X. La Roue de Fortune X. The Wheel of Fortune
XI. La Force XI. Justice
XII. Le Pendu XII. The Hanged Man
XIII. L’Arcane Sans Nom XIII. Death
XIIII. Tempérance XIV. Temperance
XV. Le Diable XV. The Devil
XVI. La Maison-Dieu XVI. The Tower
XVII. L’Étoile XVII. The Star
XVIII. La Lune XVIII. The Moon
XVIIII. Le Soleil XIX. The Sun
XX. Le Jugement XX. Judgment
XXI. Le Monde XXI. The World

 

À-quoi-sert tarot qu’est

tarot finalement?

 

 

Le tirage de carte de tarot, c'est quoi ?

Le tarot est un art divinatoire utilisant les cartes du tarot de Marseille. Il est considéré comme l’une des différentes formes de cartomancie. Le tirage tarot gratuit et immediat est basée sur des croyances occultes et prône l’existence de forces mystérieuses et de liens invisibles entre différentes choses.

Comment s’effectue le tirage?

Le mode de tirage peut varier d’un pratiquant à l’autre, mais en général le tirage comporte 3 phases. La première phase consiste à mélanger les cartes et à procéder à une coupe, dans la deuxième phase on sélectionne et on dispose un certain nombre de cartes sur une table, et c’est dans la troisième phase qu’on effectue l’interprétation. On peut procéder à plusieurs méthodes de tirage, mais le tirage le plus populaire reste le tirage en croix qu’on effectue le plus souvent avec des arcanes majeurs. Il consiste à disposer 4 cartes en croix et permet de peser le pour et le contre afin de permettre au consultant de prendre une décision.

La tarologie et ses limites...

Avec les difficultés de la vie il est parfois nécessaire de chercher de l’aide ne serait-ce que pour se booster le moral. En effet, les problèmes ne manquent pas et ils peuvent survenir d’un seul coup et dans tous les domaines. Ces changements qui sont défavorables sont parfois tellement handicapants qu’ils peuvent vous empêcher de réfléchir à tête reposée. C’est la raison pour laquelle beaucoup de gens n’hésitent pas à recourir à la voyance, notamment à la tarologie. Cette discipline a montré les possibilités que vous réserve le tirage des cartes. Actuellement accéder à la tarologie est beaucoup facile grâce au tarot gratuit disponible sur le web.

Se fier totalement à la tarologie : est-ce une bonne idée ?

Pour éclairer votre semaine il est tout à fait avantageux de recourir à un tarot gratuit de temps à temps. Cela va vous permettre de prendre certaines décisions. Vous aurez aussi l’avantage de pouvoir anticiper certains évènements malheureux. Toutefois malgré cette faculté d’anticipation, la tarologie ne peut pas tout révéler ni empêcher quelques évènements de survenir. Il y a dans la vie de chacun des évènements parfois difficiles à vivre qui vont survenir inévitablement. D’où l’importance de consulter un tarologue avec modération.

La tarologie : une science exacte ?

Un tirage tarot gratuit obéit à l’interprétation du voyant. En effet, c’est un ensemble de techniques qui peut avoir des avantages certains pour vous, mais ce n’est pas toujours le cas. Au cas où vous faites appel à un voyant qui manque d’éthique, votre consultation peut avoir des résultats négatifs sur votre vie. Ce dernier peut vous certifier des informations qui sont issues seulement de son interprétation. Il faut donc avoir de la pondération et beaucoup de mesure en tant que voyant pour ne pas pousser des consultants à des erreurs. Il faut aussi noter que parfois les cartes ne donnent pas d’information ou en tout peu d’information, ce qui n’éclaire pas bien sur les domaines consultés. Ce qui montre que la tarologie a des limites et il faut en prendre compte.